Bitefight : Wolf Of Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bitefight : Wolf Of Gaia

Meute de Loups Garous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clan Vampires Caraibes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
^angelus^
Apprentis Tueur
Apprentis Tueur
^angelus^


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Clan Vampires Caraibes Empty
MessageSujet: Clan Vampires Caraibes   Clan Vampires Caraibes EmptyLun 30 Oct - 3:36

Angelus vêtu d'un long manteau sombre pénétra dans vos terres pour y apporter un message.

Chers Lycan, je suis le messager du clan des Vampires Caraïbes. En qualité d'Ambassadeur, je viens vous présentez notre clan, vous le faire savoir que nous nous sommes établis depuis peu sur votre sphère. Nous souhaitons entretenir avec votre meute une relation des plus honnêtes.

Aussi tous vos membres seront les bienvenus dans notre antre, nous saurons les accueillir avec tout le respect qu'on leur doit.

Je vous laisse sur cette carte la route qui vous mènera jusqu'a notre demeure http://vampires-caraibe.bbfr.net/

En espérant vous accueillir très prochainement

Je vous salue respectueusement.


Angelus tira sa révérence aux Lycans de cette meute, puis s'en retourna sur les routes s'éloignant peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
^angelus^
Apprentis Tueur
Apprentis Tueur
^angelus^


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Clan Vampires Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Clan Vampires Caraibes   Clan Vampires Caraibes EmptyMar 7 Nov - 20:19

Angel foula à nouveau les terres des loups de Gaia pour leur apportez une missive.

Cher chef de meute Kent1.

Suite à votre demande concernant un de nos vampires qui attaquait trop souvent à votre gout l'un de vos lycans. Je vous informe que après concertation avec le principal concerné de cette affaire, il a statué par une réduction de ses attaques sur votre lycan.

Aussi pouvez vous le rassurer sur ce fait et lui faire parvenir le message.
Sachez que si parole n'est pas tenue vous pouvez vous adressez directement à moi même je ferai prendre alors des sanctions à notre niveau.

Je reste à votre entière disposition et j'espère que notre réponse vous satisfera.



Angel une fois la missive dévoilé au chef de meute, fit demi-tour tout en observant les loups présent dans l'assemblée, un geste de la tête en signe de respectueuses salutations et il disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder
Admin
Admin
Wonder


Nombre de messages : 81
Localisation : Mellac
Date d'inscription : 10/05/2006

Clan Vampires Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Clan Vampires Caraibes   Clan Vampires Caraibes EmptyMar 7 Nov - 21:22

Merci de nous avoir répondu correctement , si tu veux nous demander un service n'hésite pas a nous le demander et il sera traiter selon ta demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
^angelus^
Apprentis Tueur
Apprentis Tueur
^angelus^


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Clan Vampires Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Clan Vampires Caraibes   Clan Vampires Caraibes EmptyMar 7 Nov - 23:09

je n'oublierai pas votre offre soyez en assurer. Nous n'avons à l'heure actuelle aucune requete à vous faire part. Sauf de continuer notre bonne entente.

Angelus fit reverence devant Wonder qui avait pris la peine de répondre à la missive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Vampires Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Clan Vampires Caraibes   Clan Vampires Caraibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Vampires Caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore dans le clan ?
» Annonce de guerre Clan Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bitefight : Wolf Of Gaia :: Ambassade des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser